Accueil

Bienvenue sur le site de l’ASAMM, l’Association des sports pour aveugles du Montréal métropolitain, un organisme à but non lucratif qui se consacre à la pratique du sport chez les personnes ayant une déficience visuelle.

Évènement sportif exceptionnel

Vidéo de Benoit qui a débuter son entrainement 

Le Duathlon de l’ASAMM, un autre regard sur le sport

L’ASAMM est fière de s’associer à Triathlon Québec et Triathlon Esprit Montréal pour favoriser la participation des personnes ayant une déficience visuelle à cet événement exceptionnel qui se déroulera sur l’île Sainte-Hélène le 11 septembre prochain.
Le Duathlon ASAMM 2022 est un événement unique qui permettra à des personnes ayant une déficience visuelle de participer au Triathon Esprit Montréal.
Durant cet événement, des personnes aveugles de l’Association des sports pour aveugles du Montréal Métropolitain (ASAMM) vont faire un Duathlon, c’est-à-dire 7,5 km de course 20 km de vélo tandem.
Vous avez une déficience visuelle et vous souhaitez relever ce beau défi ou vous souhaitez être guide et avoir un impact direct dans la vie d’une personne en lui permettant de se dépasser? L’ASAMM vous offre une occasion unique de vivre une aventure humaine extraordinaire. Le sport permet de mettre l’accent sur le potentiel de chacun et non sur les limites. N’hésitez pas à nous contacter à info@asamm.ca.

Vous souhaitez encourager l’ASAMM dans la réalisation de sa mission, rendez-vous sur la plateforme de don Zeffy