Évènements bénéfices

Évènement-bénéfice 2020

L’ASAMM vous remercie d’avoir participé à son encan-bénéfice

Un encan-bénéfice virtuel au profit de l’ASAMM s’est tenu du 1er au 15 novembre 2020. L’objectif poursuivi était le même que par les années passées, soit d’amasser des fonds afin d’assurer la pérennité des opérations de l’organisme.

Lors de cet encan, une panoplie de biens et services ont été vendus aux enchères. Grâce à la générosité des acheteurs, des donateurs et de nos partenaires, cet encan-bénéfice nous a permis d’amasser 24 350 $.

Il est toujours possible de faire un don :

Merci aux acheteurs, donateurs et partenaires qui ont contribué à la réussite de cet évènement.

Nos partenaires

Évènement-bénéfice 2019

Spectacle Les Ringos

Visuel de l'évènement : forêt colorée caractéristique de l'autonome québécois avec en filigrane la silhouette de quatre personnes faisant allusion aux Beatles traversant la rue. Au-dessus, l'inscription Les Ringos en écriture stylée. Crédit photo : Vincent Devillard.

Le 8 novembre 2019, se tenait au Théâtre Plaza notre 2e évènement-bénéfice, Les Ringos. Ce fut un franc succès : la salle était comble, 260 billets vendus, une ambiance électrisante ! Les spectateurs, les bénévoles, les invités et même les musiciens ont emboîté le pas dans la bonne humeur.

James Hyndman, avec sa voix envoûtante, était président d’honneur et maître de cérémonie et Nathalie Goulet, conseillère et membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, notre invitée d’honneur.

L’objectif de cet évènement était de recueillir des fonds en soutien au fonctionnement de notre organisme. L’évènement-bénéfice nous a permis d’amasser 22 333 $.

Il est toujours possible de faire un don :

Bénévoles, donateurs, membres, partenaires et spectateurs ont contribué à la réussite de cet évènement. Un grand merci !

Voir l’album photo

Évènement-bénéfice 2018

D’autres sens en jeu…

De gauche à droite: logo du trente-cinquième anniversaire de l'ASAMM, photo portrait d'Élise Guilbault, photo portrait de James Hyndman.

Un évènement extraordinaire a eu lieu le 25 novembre 2018 dans le cadre du 35e anniversaire : une lecture très appréciée et pleine d’émotion de James Hyndman.

La tenue de cet évènement aura permis d’amasser la somme de 30 000 $. Ces fonds ont servi à améliorer la qualité de nos activités et à maintenir les services offerts aux membres.

L’ASAMM tient à exprimer notre reconnaissance à tous ceux et celles qui ont contribué à ce succès, en particulier :

  • James Hyndman, qui a prêté son talent de comédien avec beaucoup de générosité pour nous faire apprécier le livre d’Emmanuel Carrère « D’autres vies que la mienne » ;
  • Élise Guilbeault, comédienne, notre Maître de cérémonie ;
  • Suzanne Lareau, présidente directrice générale de Vélo-Québec, notre présidente d’honneur ;
  • Michelle Brulé, membre de l’ASAMM, notre pianiste ;
  • Florence Junca-Adenot, présidente du Conseil de l’Agora de la danse et l’équipe Tangente pour nous avoir donné accès à cette magnifique salle ;
  • Aux généreux commanditaires dont Telus et la Fondation Air Canada ;
  • Aux généreux donateurs ;
  • Aux bénévoles et membres du comité organisateur y compris ceux associés à la production de la vidéo de promotion.

Il est toujours possible de faire un don :