Quel plaisir de se promener en vélo tandem lorsque l’on ne voit pas! Tout a commencé le 07 juin dernier. Je me suis réveillé le matin et je me suis dit : « Ça n’a pas de sens… il faut que je me mette au vélo… il faut que je me fasse des muscles… il faut que j’aille à la conquête des pistes cyclables québécoises. »
C’est alors ce jour-là que mon histoire d’amour a commencé avec les randonnées en vélo tandem avec l’ASAMM. Et aujourd’hui, je ne regrette pas ! Je suis très fier d’avoir pris cette initiative et d’être entré en contact avec l’ASAMM.
Depuis, j’ai participé à deux randonnées, dont l’une à l’Estriade, dans la région de Granby, et l’autre dans les Basses-Laurentides. J’ai pris un plaisir de fous! Des sentiers à perte de vue, des odeurs magnifiques, des forêts splendides, des tandems de cyclistes professionnels, des mécaniciens chevronnés et, comme si cela ne suffisait pas, une gang et des bénévoles extraordinaires. La bonne humeur sur le visage de chacun et de chacune d’entre nous, le soleil hardant brûlant nos joues et des douleurs de plaisir intense nous rappelant que l’on fait du sport !
Wow ! Honnêtement, jamais j’aurais pensé que j’allais prendre autant de plaisir! J’encourage de ce fait tout adepte du bonheur de se joindre à ces randonnées en vélo tandem pour découvrir le monde du plaisir et de la joie ! Comme moi, n’hésitez pas !
— Juba Sahrane, membre ASAMM